LIVRAISONS & RETOURS

Livraison

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande dans un colis fermé et discret.

Afin d'assurer votre livraison dans le meilleur délai, il est obligatoire d'indiquer lors de votre commande les noms et coordonnées téléphoniques du destinataire.

Le client s'engage à vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison indiquée.

La responsabilité de YASSAMINE.MA ne saurait être engagée dans le cas où le client aurait saisie une adresse incomplète ou erronée.           

Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont au frais du client et comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Tarifs des Frais Hors promotions et soldes

  • Retrait au magasin Mers Sultan : GRATUIT
  • Sur Casablanca : 39
  • Autres Villes : 39
  • Retrait à notre boutique : Gratuit, la commande doit être récupérée dans les 48H suivant votre commande,au dela de cette échéance , paiement exigé à l'avance, à défaut la commande est automatiquement annulée

   * Ces tarifs sont susceptibles d'etre modifiés lors des promotions et soldes

Les paiements peuvent être effectués

  • Par Carte bancaire
  • à la reception de la commande
  • par virement bancaire

Dès confirmation de votre commande, nous préparons et expédions votre commande en fonction des délais indiqués dans la fiche produit. A ceux-ci, il faut ajouter les délais du transporteur choisi, selon la zone de destination.

Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un n° de bordereau qui vous permettra de suivre en direct l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous à partir du site de suivi.

Votre commande est envoyée à votre domicile ou lieu de travail  dans les 48 heures suivant la réception de votre règlement.

Satisfait ou remboursé


A compter de la date de réception de votre commande, le client doit nous informer le jour même de reception du colis par mail ou cas échéant SMS ou Whatsapp (06 16 50 55 26) qu'il souhaite nous le retourner,  et dispose d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour pour échange ou remboursement

Possibilité de remboursement en cash Ou échange du produit:L'acheteur couvre les frais de transport du produit.

Au delà de ces délais,  aucun retour ne sera accepté.

* Les articles en promotion ne sont pas retournés


L'article ne devra pas avoir été portée et devra être retournée en parfait état de revente (article non sali, non abîmé, retourné dans son emballage d'origine et muni de son étiquette, étiquette non coupée)

Afin que les articles soient réceptionnés en parfait état de revente. Afin de mieux identifier le client nous lui demandons de joindre au retour la facture ou le bon de livraison .

En cas de retour du colis pour les motifs suivants:

  • colis refusé auprès du facteur alors même que celui-ci est conforme à la commande et en parfait état.
  • colis retourné pour adresse incomplète ou erronée (erreur imputable au client).
  • colis non reclamé au bureau de poste (colis disponible pendant 15 jours après l'avis de passage du facteur).

Si le client souhaite une nouvelle expédition, les frais de renvois  lui seront demandés.

Si le client souhaite un remboursement de sa commande, les frais de livraison engagés par Intime lingerie seront déduites de la valeur du colis  et ne seront par conséquent pas remboursés au client 

Cependant, si le client a contacté YASSAMINE.MA afin d'annuler sa commande dans les jours qui ont précédé l'expédition du colis et que le colis a été expédié, l'erreur étant imputable à  Intime Lingerie, les frais de livraison seront dans ce cas remboursés au client.

Attention

Par mesure d'hygiène, les articles de lingerie & sous-vetements ne doivent pas être essayés. Nous considérons que chaque personne doit reconnaitre sa taille (voir Guide des Tailles) et par conséquent nous refuserons le retour de ces articles .

Les articles retournés incomplets, sans étiquette, abîmés, endommagés ou salis par l'acheteur ne seront pas repris.

Le retour : Expédiez le ou les produits chez  intime Lingerie, à  vos frais, accompagné du bon de livraison ou d'un papier libre en précisant :

  • le motif du retour (facultatif)
  • votre souhait : échange ou remboursement

L'échange : Si vous souhaitez l'échange d'un ou plusieurs articles, contactez-nous par e-mail en nous précisant la référence, la taille et la couleur du produit souhaité. Nous vous informerons par mail de la disponibilité de ces produits et de la marche à suivre.


Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous signifier que votre retour a bien été traité.